0

La taille ne vous convient pas ? Vous souhaitez un autre modèle ou une autre couleur ?

Les spécialistes de Zapatos sont prêts à répondre à toutes vos questions. Contactez-nous (du lundi au vendredi de 10h00 à 20h30) email : info@zapatos.fr et nous nous occuperons de tout !

La taille ne convient pas ?

Demandez l'échange avec un produit similaire dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis.
Nous vous envoyons gratuitement le colis d'échange**

Voulez-vous un autre modèle ou une autre couleur ?

Demander l'échange avec un produit (couleur) différent dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis.
Nous vous envoyons le colis de remplacement pour un montant de 2.90 €**
La valeur du produit initialement acheté sera déduite de la valeur du nouveau produit choisi et le colis vous sera envoyé.

Recommandations de Zapatos concernant le changement de produit :

Si vous avez décidé de modifier le produit acheté, veuillez prendre en compte les aspects suivants :

Afin de bénéficier des droits de retour, nous vous recommandons de retourner le produit dans l'état dans lequel vous l'avez reçu : dans l'emballage d'origine (boîte ou sachet), avec les étiquettes intactes et les documents qui l'accompagnaient, sans interférer avec aucune manière avec celui-ci et d'emballer le colis en conséquence (dans du papier ou du nylon) avant de le remettre au transporteur.
Aussi, pour éviter le refus de la demande de retour, il est recommandé d'éviter de retourner les produits déjà utilisés ou endommagés, car dans ce cas les conditions de retour ne sont pas remplies, et cela entraînera le paiement de frais de messagerie aller-retour.

Vérification des produits retournés :

Tous les produits retournés sont analysés individuellement, en détail, par nos spécialistes, et le processus de vérification est effectué devant les caméras de surveillance pour assurer une transparence maximale dans l'analyse de votre demande de retour.

Raisons pour lesquelles Zapatos refuse de retourner les produits :

  • dommages physiques à l'emballage d'origine (boîte ou sac) ou application de scotch directement sur celui-ci en raison du manque d'emballage approprié (en papier ou en nylon) réalisé par le client ou le transporteur (si ce dernier doit sceller le contenu de le colis, si l'expéditeur ne le fait pas);
  • dommages ou salissures du produit dus à un emballage inapproprié et à un endommagement préalable de l'emballage d'origine ;
  • utiliser les produits et les envoyer avec des signes d'usure ou des odeurs inappropriées.

Prudent!

zapatos.fr se réserve le droit de refuser le remboursement des colis arrivant mal emballés.

Les produits retournés doivent être dans le même état qu'à leur réception : aucun dommage, aucun défaut (sauf dans le cas où le client a signalé la présence d'un défaut aux représentants de zapatos.fr). Tous les colis retournés doivent être dans le même état dans lequel ils ont été reçus, dans leur emballage d'origine, en bon état, sans aucune boîte collée dessus.