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Retour de produits

Recommandations de Zapatos pour le retour de produits :

Si vous avez décidé de retourner le produit acheté, voici les aspects à prendre en compte :

  • Pour bénéficier des droits de retour, nous vous recommandons de retourner le produit dans l'état dans lequel vous l'avez reçu : dans son emballage d'origine (boîte ou sac), avec toutes les étiquettes intactes et les documents qui l'accompagnaient.
  • Merci de ne pas modifier le produit de quelque manière que ce soit et de bien emballer le colis (dans du papier ou du nylon) avant que notre transporteur DHL ne vienne le récupérer.

Frais de retour :

Les frais de retour de 10 euros seront à votre charge et non à celle de Zapatos.

Utilisation de notre service de transport par DHL :

  1. Emballez le produit dans un sac distinct de manière à ce que l'étiquette de DHL n'endommage pas la boîte du produit.
  2. Pour organiser le retour, veuillez remplir le formulaire de demande disponible sur cette page.
  3. Vous n'avez pas besoin de contacter DHL ou de fournir des détails pour la récupération du colis. Nous nous occupons de tout.

Remboursement du prix du produit :

Le remboursement du prix du produit sera effectué par Zapatos conformément à l'art. 13, alinéas 1, 2, et 3, de l'OUG 34/2014 (Romania), dans un délai de 14 jours par l'une des méthodes suivantes :

  • Virement bancaire : depuis le compte Boutique Mall vers votre compte ;
  • Remboursement sur la carte ayant servi au paiement (uniquement pour les commandes payées par carte).

Raisons pour lesquelles Zapatos peut refuser le retour des produits :

  • Détérioration physique de l'emballage d'origine (boîte ou sac) ou l'application de ruban adhésif directement dessus en raison d'un mauvais emballage (dans du papier ou du nylon) par le client ou le transporteur.
  • Détérioration ou salissure du produit due à un emballage incorrect et à la détérioration préalable de l'emballage d'origine.
  • Utilisation des produits et envoi de ces derniers avec des signes d'usure ou des odeurs inappropriées.
  • Demande de retour envoyée plus de 14 jours après la réception du colis.

Important :

Zapatos se réserve le droit de refuser les retours mal emballés.

Les produits retournés doivent être dans le même état que lorsqu'ils ont été reçus : sans détérioration, sans défaut. Tous les colis retournés doivent être dans l'état où ils ont été reçus, dans leur emballage d'origine, non endommagé, sans ruban adhésif appliqué dessus.